Laissez-nous un message
ADIDAS
Kimono Réplica Adidas Champion III IJF Équipe de France 730g : portez les couleurs des champions !
Réplique officielle du judogi de l'Équipe de France, homologué IJF. Veste grain de riz, pantalon 100 % coton, bandes bleu-blanc-rouge. Coupe traditionnelle (REGULAR).
Un kimono qui vous ressemble : faites broder votre prénom ou le nom de votre club.

Le kimono Réplica Champion III IJF Équipe de France Adidas est la réplique officielle du judogi porté par les athlètes de l'équipe nationale française. Conforme aux nouvelles réglementations IJF, il peut être utilisé dans toutes les compétitions internationales. Sa veste en grain de riz sanforisé, renforcée au dos et à l'encolure (4 cm de largeur, 1 cm d'épaisseur), répond aux exigences techniques de la Fédération Internationale de Judo. Son pantalon en 100 % coton sergé sanforisé offre douceur et solidité, avec un traitement anti-rétrécissement. Les bandes bleu-blanc-rouge sur le kimono blanc affichent les couleurs de la France.
CARACTERISTIQUES
Homologué IJF : conforme aux nouvelles réglementations IJF.
Construction rigide avec nombreux renforts (dos de veste, encolure renforcée).
Bandes Bleu-Blanc-Rouge : couleurs de l'Équipe de France.
Coupe REGULAR (droite)
Fermeture du pantalon par laçage traditionnel.
CONSEILS D'UTILISATION
Pour l'entraînement, ce kimono peut s'utiliser dès le passage de grades avancés.
La ceinture est vendue séparément. Nous recommandons une ceinture certifiée IJF pour rester conforme aux normes internationales de compétition.
MATIERE ET ENTRETIEN
Veste : 75 % coton, 25 % polyester (grain de riz sanforisé).
Pantalon : 100 % coton (sergé sanforisé).
Grammage : 730 g/m².
Laver à 30 °C à l'envers, cycle délicat. Séchage à plat à l'air libre.
Selon les approvisionnements, le nombre et le design des logos peuvent présenter des variations.